The Westerners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Westerners

Forum dédié à l'univers ludique au Far-West
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Darren Jackson

Aller en bas 
+3
Jimmy Walsh
Matthew Quigley
Darren Jackson
7 participants
AuteurMessage
Darren Jackson
Demi-portion
Darren Jackson


Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Thieve's Landing

Présentation de Darren Jackson Empty
MessageSujet: Présentation de Darren Jackson   Présentation de Darren Jackson Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:31

Bonjour à tous !

Je me présente rapidement (je préfère garder mon prénom pour moi, mais si le besoin est urgent je le donnerai^^), joueur de Red Dead Redemption depuis maintenant un an, -seulement- 15ans, habite près de Nantes, et fan de l'univers Western.. Actuellement niveau 32, ne comptez pas sur moi pour les fusillades et autres modes "je tire sur tout ce qui bouge", car, en plus d'être mauvais à ça, je n'aime pas trop ce genre-là. ^^

En revanche j'aime (et c'est aussi ma raison de rejoindre mon premier clan) tout ce qui diversifie un peu, course de chevaux -ou même course de char en dehors du mode de jeu "Grand Prix"-, les jeux comme le poker menteur ou le blackjack, et tous ce que j'ai pu voir sur votre programme, les petits évènements...

Vous pourrez voir que je suis un poil amateur de rôleplay Smile, par exemple, je ne suis pas un fan du déplacement rapide vers le repère, du fait que j'aime gérer ma course, y aller moi-même à cheval, ou me faire transporter par un collègue en diligence...

Vous avez pu lire plus haut que je ne suis âgé que de 15ans, je ne sais pas si beaucoup sont du même âge que moi, mais je ne peux souvent prévoir que très approximativement mon temps et période de connexion (hors période de vacances Cool ), j'essaierai donc de faire au mieux !

Au niveau de ce que "j'ai", je ne possède pas de micro PS3 (Crying or Very sad), mais ait les extensions "Undead Nightmare", et donc celles qui vont avec, "Menteurs et Tricheurs" et "Légendes et Tueurs", me semble-t-il... Ainsi que les packs gratuit, donc "Outlaws to the End" (Hors-la-loi à jamais ?). Je crois donc avoir tout ce qu'il faut niveau DLC multi mais n'étant pas sûr je préfère tous les citer.^^

J'aime beaucoup tout ce qui touche à l'entraide ou à la convivialité (je ne sais pas si vous possédez un QG, mais je trouve ça très bien !), et, ayant gérer pas mal d'animations sur d'autres jeux bien que très différents, je peux proposer des évènements plus ou moins intéressants si besoin (ah, l'imagination débordante des jeunes...).

Voilà je crois avoir tout dit, et surtout, ne pas avoir dit de bêtises, et serais heureux d'intégrer les Westerners !

Edit : J'allais oublier; mon ID PSN : Specthrow !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Quigley
Légende de l'Ouest
Matthew Quigley


Messages : 2209
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 57
Localisation : De retour aux affaires

Présentation de Darren Jackson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darren Jackson   Présentation de Darren Jackson Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:44

Salut à toi, Darren.

Ton profil semble correspondre à ce que nous recherchons chez les Westerners.
Tu es le saloon 

Pour le moment, tu as le statut de "Membre "simplement inscrit, ce qui limite ton accès au forum dans sa totalité.
Après une ou 2 soirées InGame avec quelques membres (nous avons besoin pour cela de connaître ton ID PSN), tu accèderas au statut de Membre Confirmé (le fameux passage en bleu) et là, tu pourras parcourir tout le forum.

En te souhaitant encore la bienvenue... matt 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Quigley
Légende de l'Ouest
Matthew Quigley


Messages : 2209
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 57
Localisation : De retour aux affaires

Présentation de Darren Jackson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darren Jackson   Présentation de Darren Jackson Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:44

Merci pour l'ID PSN
Wink

(Je viens de voir que tu as édité).
Revenir en haut Aller en bas
Darren Jackson
Demi-portion
Darren Jackson


Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Thieve's Landing

Présentation de Darren Jackson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darren Jackson   Présentation de Darren Jackson Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:47

Merci pour cette réponse si rapide et acceuillante. Wink 
Si j'ai besoin de faire quelque chose je suis actuellement IG Smile
Et sinon, je suis à l'écoute de ce que je dois faire !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Quigley
Légende de l'Ouest
Matthew Quigley


Messages : 2209
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 57
Localisation : De retour aux affaires

Présentation de Darren Jackson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darren Jackson   Présentation de Darren Jackson Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:50

Je pense me connecter tout-à-l'heure en fin d'après-midi.
Je t'enverrai une demande d'ami.
Mon ID PSN est frediou62320.
matt 
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Walsh
Agent Federal
Jimmy Walsh


Messages : 702
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Var 83

Présentation de Darren Jackson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darren Jackson   Présentation de Darren Jackson Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:46

Bienvenue chez nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall luludovic
Légende de l'Ouest
marshall luludovic


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28

Présentation de Darren Jackson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darren Jackson   Présentation de Darren Jackson Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:22

Bienvenue Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Barry Brooks
Agent Federal
Barry Brooks


Messages : 536
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : Une dune perdue dans le Mexique.

Présentation de Darren Jackson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darren Jackson   Présentation de Darren Jackson Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
Légende de l'Ouest
Will Johnson


Messages : 1212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Aux côtés de ses amis à Torquemada

Présentation de Darren Jackson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darren Jackson   Présentation de Darren Jackson Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:16

Bienvenu chez nous !

Ca fait plaisir de voir une présentation aussi développé !
Revenir en haut Aller en bas
Will Marston
Sheriff
Will Marston


Messages : 318
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28

Présentation de Darren Jackson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darren Jackson   Présentation de Darren Jackson Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:04

Bonne Présentation Wink
Matthew Quigley (ou Fred, ou patron, ou grand big boss Razz ) a tout dit, donc saloon 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Darren Jackson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darren Jackson   Présentation de Darren Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Darren Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Westerners :: Sheriff's Office :: Présentation-
Sauter vers: