The Westerners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Westerners

Forum dédié à l'univers ludique au Far-West
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Cache-cache couteau ou Chasse à l'homme ce Vendredi 15 ou Samedi 16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Quigley
Légende de l'Ouest
Matthew Quigley


Messages : 2209
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 57
Localisation : De retour aux affaires

Soirée Cache-cache couteau ou Chasse à l'homme ce Vendredi 15 ou Samedi 16 Empty
MessageSujet: Soirée Cache-cache couteau ou Chasse à l'homme ce Vendredi 15 ou Samedi 16   Soirée Cache-cache couteau ou Chasse à l'homme ce Vendredi 15 ou Samedi 16 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:25

Salut les Westerners!

Je lance un appel. Tout est dit dans le titre...

Pour faire un petit break avec GTA, ce serait cool de se retrouver demain vendredi vers 21 heures ou samedi.

Avis aux amateurs...matt 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Quigley
Légende de l'Ouest
Matthew Quigley


Messages : 2209
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 57
Localisation : De retour aux affaires

Soirée Cache-cache couteau ou Chasse à l'homme ce Vendredi 15 ou Samedi 16 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cache-cache couteau ou Chasse à l'homme ce Vendredi 15 ou Samedi 16   Soirée Cache-cache couteau ou Chasse à l'homme ce Vendredi 15 ou Samedi 16 Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:11

Rendez-vous ce soir pour ceux qui le veulent bien...lasso 
Revenir en haut Aller en bas
Michael Reese
Apprenti cow-boy
Michael Reese


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25

Soirée Cache-cache couteau ou Chasse à l'homme ce Vendredi 15 ou Samedi 16 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cache-cache couteau ou Chasse à l'homme ce Vendredi 15 ou Samedi 16   Soirée Cache-cache couteau ou Chasse à l'homme ce Vendredi 15 ou Samedi 16 Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:00

Rah, je me suis pas connecté sur le forum hier, du coup je savais pas si c'était une soirée ou si tu jouais juste un coup tout seul. Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Cache-cache couteau ou Chasse à l'homme ce Vendredi 15 ou Samedi 16 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cache-cache couteau ou Chasse à l'homme ce Vendredi 15 ou Samedi 16   Soirée Cache-cache couteau ou Chasse à l'homme ce Vendredi 15 ou Samedi 16 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:55

J'ai prêté RDR mais je vais bientôt le récupérer, sûrement la semaine prochaine donc je serai dispo sur le jeu à partir de lundi ou mardi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Cache-cache couteau ou Chasse à l'homme ce Vendredi 15 ou Samedi 16 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cache-cache couteau ou Chasse à l'homme ce Vendredi 15 ou Samedi 16   Soirée Cache-cache couteau ou Chasse à l'homme ce Vendredi 15 ou Samedi 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Cache-cache couteau ou Chasse à l'homme ce Vendredi 15 ou Samedi 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Westerners :: Sheriff's Office :: Agenda-
Sauter vers: